|
| Posté le 09-03-2006 à 17:28:39
| Nom ://////// Prénom :Jeremy Age :10 ans Caractère ://// Vous Votre nom: Votre prenom: Votre age: Votre adresse: Avez vous un petit ami? Etes vous marier? Avez vous d'aures enfants? Si oui combien Que faite vous-Si je fumais: -Si je couchais avec des mecs: -Si je buvait: -Si je me droguais: -Si j'était anorexique: -Si je veux les trucs les plus chers: -Si je fugue: -Si j'aime un mec: -Si je vole de l'argent dans votre sac: -Si je vole dans un magasin: -Si je veux sortir en boite: -Si je veux pas aller a l'école: -Si je travaille mal: -Si je traville bien: -Si je fait pas mes devoirs: -Si je suis enseinte: -Si j'ai de bonne note: -Si j'ai de mauvaise note: -Si je tue quelqu'un: -Si je vous aime pas: -Si j'aime pas votre petit(e)copain(e): -Si j'aime pas mes frère et soeur: -Si je meurs: Je veux s'il vous plait: un Game boy advance: une chambre: c tt |
|
| Posté le 11-03-2006 à 17:18:19
| (si tu couchai avec un mec???t'es omo???) |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:13:01
| bven c pr savoir!si je deviens homo '(se qui risque pas d'arriver!) |
|
| Posté le 25-03-2006 à 09:39:14
| Votre nom: magna Votre prenom: lolie Votre age: 20 ans Votre adresse: rue de la solitude Avez vous un petit ami?non dsl Etes vous marier? non plus Avez vous d'aures enfants? non Si oui combien Que faite vous-Si je fumais: je te rapelerais que c'est dangereux -Si je couchais avec des mecs: ba je serais un peu gené mais si tu es heureux comme ca,... -Si je buvait: oui mais pas trop -Si je me droguais: arete! -Si j'était anorexique:je t'aiderais jusqu'a ce que tu le sois plus! -Si je veux les trucs les plus chers: que pour noel et ton anniversaire -Si je fugue: tu maime pas? -Si j'aime un mec: ba je serais un peu gené mais si tu es heureux comme ca,... -Si je vole de l'argent dans votre sac: -Si je vole dans un magasin: ba pourquoi? -Si je veux sortir en boite: super! jviens avec toi??!mdr -Si je veux pas aller a l'école: c'est pour ton bien mon chéri fais ce que tu peux -Si je travaille mal:je t'aiderais -Si je traville bien: super!! -Si je fait pas mes devoirs: je t'aiderais -Si je suis enseinte:tes un mec donc sa se peut pa lol -Si j'ai de bonne note:je serais contente! -Si j'ai de mauvaise note: je t'aiderais -Si je tue quelqu'un: pourquoi ta fais sa?? -Si je vous aime pas: c'est la pire des choses sa! je veu que tu maime!!!lol -Si j'aime pas votre petit(e)copain(e):je le laisserais tomber pour toi -Si j'aime pas mes frère et soeur:probleme,... -Si je meurs:je pleurerais toute ma vie!! Je veux s'il vous plait: un Game boy advance: une chambre: |
|
| Posté le 27-03-2006 à 16:02:17
| ok Lolie |
|
| Posté le 28-03-2006 à 08:18:39
| je te fais ta chambre chez moi! |
|
| Posté le 11-04-2006 à 10:23:51
| ok |
|
|