|
emili | Membre normal | 21 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 12:55:47
| Nom :ze zé po? Prénom :Emili Age :(pa née) Caractère :ze zé po? Vous Votre nom: Votre prenom: Votre age: Votre adresse: Avez vous un petit ami? Etes vous marier? Avez vous d'aures enfants? Si oui combien Que faite vous-Si je fumais: -Si je couchais avec des mecs: -Si je buvait: -Si je me droguais: -Si j'était anorexique: -Si je veux les trucs les plus chers: -Si je fugue: -Si j'aime un mec: -Si je vole de l'argent dans votre sac: -Si je vole dans un magasin: -Si je veux sortir en boite: -Si je veux pas aller a l'école: -Si je travaille mal: -Si je traville bien: -Si je fait pas mes devoirs: -Si je suis enseinte: -Si j'ai de bonne note: -Si j'ai de mauvaise note: -Si je tue quelqu'un: -Si je vous aime pas: -Si j'aime pas votre petit(e)copain(e): -Si j'aime pas mes frère et soeur: -Si je meurs: Je veux s'il vous plait: -un doudou -un biberon -une suce -un jouet -une chambre -un avatar |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:11:05
| Slt la puce!! moi j'veux bien t'adopter!! Vous Votre nom: Deventio Votre prenom: Kayane Votre age: 19 ans Votre adresse: j'habite dans la rue du bonheur Avez vous un petit ami? oui c'est Phnix Etes vous marier? pas encore Avez vous d'aures enfants? non Si oui combien Que faite vous-Si je fumais: je serai pas très heureuse -Si je couchais avec des mecs: idem -Si je buvait: idem -Si je me droguais: je serais trop triste! -Si j'était anorexique: idem -Si je veux les trucs les plus chers: sa dépend c'est koi! -Si je fugue: je me demanderai pourquoi -Si j'aime un mec: je serai super heureuse! -Si je vole de l'argent dans votre sac: c'est pas simpa tu peux demander! -Si je vole dans un magasin: c'est pas bien -Si je veux sortir en boite: oui mais pas constament -Si je veux pas aller a l'école: je voudrais savoir pourquoi -Si je travaille mal: c'est pas de ta faute(mais pas super mal nn plus!!) -Si je traville bien: c'est génail -Si je fait pas mes devoirs: c'est pas très bien -Si je suis enseinte: je serai super heureuse! -Si j'ai de bonne note: idem -Si j'ai de mauvaise note: ce n'est pas très grave -Si je tue quelqu'un: je serai vachement déçu -Si je vous aime pas: idem -Si j'aime pas votre petit(e)copain(e): idem -Si j'aime pas mes frère et soeur: idem -Si je meurs: je serai encore plus triste |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:13:11
| tiens un avatar (vu ke tu seras un bébé si tu n'est pas néé!) |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:24:45
| esque tu est dacor dacoucher de môi? |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:25:41
| ba.. oui j'veux bien!!lol!!ms chez pas si Phnix va faire la gueule ou pas! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:11:20
| bin semande lui ,avant |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:20:47
| oki!! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:21:55
| ta oublier sa: Je veux s'il vous plait: -un doudou -un biberon -une suce -un jouet -une chambre -un avatar |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:39:15
| a oki!! -un doudou : -un biberon -une suce -un jouet -une chambre -un avatar : je te les ai déja mis! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:40:46
| merci, mainteannt fo voir avec ton copain |
|
| Posté le 19-02-2006 à 18:17:17
| alord il est dacor ton copain ? |
|
| Posté le 23-02-2006 à 11:48:26
| pk perssone me veu ?? |
|
| Posté le 23-02-2006 à 12:48:26
| ben moi je veux bien, mais kayane t'a choisit |
|
| Posté le 23-02-2006 à 12:54:51
| mais non elle répond pas et v pas a elle de me choisir c a moi de dire qui je veut et je lui est juste de demander de voir son copain, mais il a pas laire de vouloir Donc si tes enssinte je serait peut-étre dacor que tu soi ma moman |
|
| Posté le 23-02-2006 à 20:05:47
| ben dsl, mais enfaite, je me casse du frum! bonne chance tit puce |
|
| Posté le 23-02-2006 à 20:06:49
| persone veut de moi?? |
|
| Posté le 23-02-2006 à 20:56:27
| ci moi je veux bien a part que je peux pas accoucher mdr! |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:03:27
| bin ta po de copine?? |
|
| Posté le 24-02-2006 à 09:56:30
| moi je veu bin mais comme max a demander c'est pas grave |
|
| Posté le 24-02-2006 à 10:16:40
| ceux qui veulent remplisser le formulaire!! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 16:53:39
| Votre nom: Magna Votre prenom: Lolie Votre age: 20 ans Votre adresse: rue de la solitude Avez vous un petit ami?: non désolé Etes vous marier? : non plus Avez vous d'aures enfants?: non Si oui combien Que faite vous-Si je fumais: ba je serais pas très heureuse mais tu fais comme tu veux lol -Si je couchais avec des mecs: chuis completement dacord mais ne le fais pas trop tot! lol -Si je buvait:ne boit pas trop -Si je me droguais: je serais pas contente du tout!!lol -Si j'était anorexique: super triste -Si je veux les trucs les plus chers: dacord mais pas trop -Si je fugue: tu maime pas? -Si j'aime un mec: super dacord!!! c'est tellement beau lamour...mdr -Si je vole de l'argent dans votre sac:gare a toi!! -Si je vole dans un magasin: après sa retombe sur moi donc je suis pas dacord -Si je veux sortir en boite: oui mais fait attention -Si je veux pas aller a l'école: vas y sinon tu te retrouvera avec un métier pourri -Si je travaille mal:fais un effort mais je ten voudrais pas -Si je traville bien: chuis fière de toi!! -Si je fait pas mes devoirs:pour une fois sa passe mais évite de le refaire -Si je suis enseinte:super heureuse pour toi -Si j'ai de bonne note: chuis trp fière de toi!! -Si j'ai de mauvaise note: je t'aimerais autant mais essaye de travailler -Si je tue quelqu'un: je me demanderais ce ki te passe par la tete! -Si je vous aime pas: je serais la plus triste des mamans -Si j'aime pas votre petit(e)copain(e): ah! c'est un gros problème ça... -Si j'aime pas mes frère et soeur: yen a beaucoup qui sont comme ca mais essaye detre sympa avec eux -Si je meurs: je pleurerais toute ma vie Je veux s'il vous plait: -un doudou -un biberon -une suce -un jouet -une chambre -un avatar ou |
|
| Posté le 24-02-2006 à 16:56:23
| et le biberon: |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:50:49
| non j'ai pas de copine! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:53:18
| pensse en avoir une bientot ? |
|
| Posté le 24-02-2006 à 17:54:39